samedi 8 octobre 2011

Bien le bonjour!

Il parait qu'il n'est jamais trop tard pour prendre une bonne résolution...
Alors me voici, commençant mon tout 1er journal dans ma 34ème année!
Je suis rendue à un moment dans ma vie où la sagesse est suffisemment présente et l'innocence n'est pas totalement en dehors du terrain de jeu.

Je suis depuis plus de 2 ans au Québec où je pense avoir enfin trouvé un endroit que je peux appeler "chez moi". Poser ses valises après 6 ans d'instabilité géographique et émotionnelle,ça soulage....Attention, le côté émotionnel n'est toujours pas au point...mais j'y travaille...J'y reviendrai sûrement dans mes prochains messages, je suppose.

Célibataire, sans enfant, en lutte constante avec la nourriture et l'argent, je me lance des défis, aussi petits soient-ils me permettant d'avancer à grands pas...Je me sens grandie, mais pas encore épanouie...J'ai des choses à régler. D'en avoir conscience est déja beaucoup.

J'ai commencé il y a 2 jours le régime Weight Watchers...Je suis loin d'être étrangère aux régimes, je les ai tous essayés...Je n'ai jamais été aussi lourde, pourtant j'ai déja eu l'air plus grosse...Les mystères du corps humains...

Alors ce blog est avant tout fait par moi pour moi, certains pensent que je suis égoĩste, en fait, je prends juste soin de ce que j'ai négligé pendant une 20aine d'années: le respect et l'amour envers moi-même. Si vous êtes en train de lire ces mots, vous allez lire des choses très personnelles alors sentez-vous privilégiés.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire