dimanche 9 octobre 2011

Solitude

La solitude que je vis, je l'ai choisie. Après une fin de relation amoureuse difficile, j'ai décidé de prendre un appartement seule, en sachant exactement dans quoi je m'embarquais autant d'un point de vue financier que d'un point de vue emotionnel. Je fais également le choix de ne pas voir de monde, pas de sortie..etc, et de me recentrer sur moi-même en ce moment, pour justement régler les problèmes qui se manifestent dans mes relations.
Mais parfois ces choix me pèsent...Mes parents sont en France, ma meilleure amie en Californie....Les amis que j'ai ici sont peu nombreux et ont une vie aussi....

J'avoue que j'ai souvent du mal à assumer mes choix, à vivre avec les conséquences...Je sais que ça va me rendre plus forte et qu'au fond, j'ai besoin de ce temps pour moi.
Je me concentre sur ma perte de poids, mes séances de natation que j'essaie de maintenir à 2 fois/semaines, les aller-retours à vélo quand il fait beau pour aller travailler. Et j'aime quand même mon temps toute seule, que je passe à faire ce que je veux, sans justification. Et à vivre seule, je dois dire que je trouve les couchers de soleil pas mal plus beaux qu'avant. Retour aux sources, retour à mon moi, en chemin vers mon épanouissement personnel...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire