samedi 15 octobre 2011

Faiblesse

La semaine dernière, j'ai reçu un courriel de mon ex, PL....Il me demandait de mes nouvelles...J'avais alors décidé de ne pas lui répondre pour des raisons plus que valables...

Puis, dans les jours qui ont suivis, sûrement par faiblesse, car seule en ce moment et nostalgique des bons moments passés avec lui, je lui ai répondu...Et s'est engagée une correspondance de plusieurs courriels...Il m'a avoué que je lui manquais et qu'il aimerait me voir...Alors je lui ai proposé de se voir et lorsqu'il m'a demandé quand j'étais libre, j'ai bien sûr dit que j'étais libre les fins de semaine, vu la vie trépidente que j'ai en ce moment (*sarcasme*)...
A ça, il m'a alors répondu qu'avec toutes ses sorties avec ses chums et toutes les dates qu'il avait avec des filles, il ne lui restait pas beaucoup de temps, mais qu'il me ferait savoir quand il aurait du temps pour moi....

CONNE!!! Je suis! Je me suis faite avoir....L'a-t-il fait pour me faire chier, me faire payer?...Je ne sais pas trop...Mais ce qui est sûr, c'est qu'il a eu sa chance...J'ai été faible une fois et je ne le serai pas 2!


1 commentaire: