lundi 10 octobre 2011

Frustration


Comme j'en ai déjà parlé, un de mes problèmes récurrents c'est l'argent....Bon disons que maintenant, je subis un peu les conditions dans lesquelles je suis, j'ai appris à ne pas dépenser pour tout et n'importe quoi....Quand j'étais plus jeune, c'était un peu n'importe quoi...Maintenant même si je fais attention, je n'arrive pas à mettre de côté, parfois je n'ai même pas de quoi m'acheter à manger...

Cette semaine j'avais réussi à garder 50$ pour accompagner mon amie Josée au marché pour acheter de bons fruits et de bons légumes. Résultat: un méchant prélèvement pour ma carte de bus, que j'avais oublié (oui j'ai quand même un tort dans l'histoire) n'est pas passé...Résultats : Pas de fruit ni légume, 42,50$ de frais de sans provision portés à mon compte, plus de sous jusqu'à ma paie mercredi et une facture impayée....Alors oui je suis frustrée....et en colère contre les banques qui, quand on n'a pas d'argent, enfoncent encore plus....

Alors j'ai décidé de retourner au marché samedi prochain, pour enfin m'acheter les légumes dont j'ai besoin et que je mérite. Ne pas pouvoir s'acheter des vêtements c'est une chose et on s'en remet...Mais ne pas pouvoir s'acheter l'essentiel vital, ça fait de quoi....

1 commentaire:

  1. je suis navrée de lire ça ma ninie.. tu vas remonter la pente, allez pense positive ! <3

    RépondreSupprimer